
je suis triste
mon fils vient de me dire qu'il ne veut plus faire de motocross.
moi qui me suis saigner pour lui , et qui ne l'ai jamais forcer à en faire, il vient me dire qu'il en a fait pour me faire plaisir et qu'il y a longtemps qui voulait me dire qu'il voulait arretter. j'ai également repris une moto pour partager ma passion avec lui.
bref, je ne vais pas contre sa volonté, je suis juste triste et j'irais rouler seul dès que je serais remis de ma blessure, mais c'est sur il me manquera quelque chose, ce ne sera plus pareil

Je veux garder sa moto, mais ma femme qui ne rate pas une occasion, c'est empressé de dire de vendre la moto, elle voulait déjà que je revende la miênne en attendant ma guérison, chose que je refuse, je ne vais pas vendre une moto qui a 20 heures et que j'ai mis 20 ans à me payer pour perdre 3000€ dessus et ne plus pouvoir en racheter une autre par la suite.
enfin voilà, c'est la vie.
Excusez moi de vous avoir ennuyer avec ce message, mais je n'ai personne avec moi pour en parler et il faut que j'évacue ma peine