Citation (eric62 @ 20 Feb 14 à 07:24 )

Désolé pour toi Maxx , mais je serais toi je consulterais un médecin , vu qu'il a perdu du poids , les notes chutes , et qu'on ne peut pas lui parler . Je veux pas te faire peur , mais j'ai eu le cas avec une de mes filles , et le résultat elle avait des problèmes avec le lycée , on a changé de bahut est tous est repartis comme avant .
Allez courage , et pour ta femme laisse dire ,elles sont tous pareils
+1 sauf pour la dernière phrase.
Maxx dans la description des problèmes de ton fils, J'ai l'impression de revoir le mien l'année dernière et pourtant il n'avait que 14 ans. Sauf pour la perte de poids car il aurait dû perdre un os pour maigrir. Mais pour le comportement agressif avec nous, la chute des notes, le je m'en foutisme général.
On a été voir un toubib mais pas n'importe lequel et surtout pas un psy, on a été voir un microkinésiologue (je peux t'expliquer par MP si tu veux ou fais une recherche sur le Net). Je dis pas un toubib classique ou un psy car ces 2 là voulaient nous coller notre fils sous anti dépresseur à 13 ans 1/2

C'était hors de question!
Depuis il a changé d'établissement scolaire et ses notes s'en ressentent bien qu'il ne soit quand même pas le 1er de sa classe

Il fréquente depuis quelques mois une petite Nana gentille et sympa et surtout avec nous, il est redevenu agréable, serviable et gentil. Il va fêter ses 15 ans dans 2 mois.
On espère juste que le plus dur est passé
Nos gamins sont tous différents et réagissent tous différement, il n'y a pas de solution miracle aux problèmes de l'adolescence. Juste essayer de se faire "aider" par de bons professionnels de santé si cela devient vraiment nécessaire.
Quand à son choix d'arrêter la moto, cela reste son choix malgré tout ce que tu as pu faire pour lui (et ça, je sais de quoi je parle) et effectivement il avait peut être débuté la moto pour TE faire plaisir uniquement. C'est dur à entendre et a accepter mais malheureusement c'est comme ça.
Courage pour traverser cette mauvaise période de l'adolescence.