merci les gars pour vôtre soutien

comme je l'ai dit plus haut, s'il veut arréter je n'irais pas contre, je n'ai jamais fait quelque chose contre sa volonté. S'il y a bien une chose que j'ai éviter de faire, c'est de reproduire ce que j'ai "subit" avec mes parents, bien que je n'ai pas souffert et que je les remmercie de m'avoir éduquer en respectant des valeurs fondamentales telles que la politesse ou le respect et je ne suis pas devenu un voyou, contrairement à certains copain de mon adolescence.
pour son poids ce n'est pas un soucis je trouve car il en avait pris énormément, il faut quand même rapeller que quand il avait le 85 en 2012 il faisait 106 kilos dessus

je vous dit pas le travail sur les suspensions que j'avais du y faire. il est monter jusqu'à 120 kg voir un peu plus, il était pas loin de me rattraper. là il est passer sous les 100 et rerentre dans ces habits d'il y a 2 ans, il est content.
il est en internat rentre le mercredi et le vendredi au lundi matin, il est très difficile niveau bouffe et je pense que c'est la bouffe du lycée qui ne lui plait pas, parcequ'à la maison il mange, après c'est sur il mange moins, parcontre les merdes de biscuits de nutella ect ça sa rentre bien. mais bon il lui faut bien prendre des forces même si c'est pas la bonne façon de le faire.
Je pense aussi que ma femme est trop sévère avec lui, depuis tout petit elle ne l'a jamais lacher avec la performance scolaire, elle a toujours voulu qu'il ai des super notes, hors il faut le dire c'est un fainéant , ce n'est pas un cancre mais il branle rien, alors qu'il a les capacités, elle a été élevée à la dure , elle est Italienne de Sardaigne son père était (et l'est encore) très strict avec elle, sans le vouloir je pense qu'elle reproduit le schéma sur mon fils, ok pas sur tout car j'interviens. Perso je n'étais pas fort à l'école, et je n'aiamais pas faire mes devoirs, mais je le faisais et j'ai eu mon examen de mécanique à la fin.
Bon , bref je vous laisse je dois me préparrer pour ma 4ème journée de rééduc intensive.
La c'est vrai je n'ai plus envie de rien, ni même continuer la mécanique et la préparation des suspensions, mais bon dans quelques jours çà iras mieux et puis je me dis que moi aussi il y a des moments à l'époque ou j'ai voulu vendre la moto et arréter , mais je ne l'avais jamais fait jusqu'à un jour d'avril 93 , mais là c'était pour raison médicale.
bonne journée, je vais aller me faire tirer sur le bras