réglage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage 125 sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit probleme avec mon 125 sx de 2013 .. je n'arrive pas a trouvé les bon reglages carbu, a bas régime c'est un veau y'a pas d'autre mots, obligé de cirée l'embrayage comme pas possible, mais une fois dans les tours il n'y a rien a redire . Dessus je possède une ligne complete FMF, une culasse VHM, et un Cdi SXS .. Alors si quelqu'un à trouver le reglage parfait avec ces " accessoires" dessus je suis preneur ![]() Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tu demonté et verifié ta tes clapets ???
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tu demonté et verifié ta tes clapets ??? salut, non je n'ai pas touché au clapets . tu penses que ça peut venir de ça ? je viens de voir sur un forum que certaines 2013 ont des problemes d'ouverture de valves . c est possible aussi vu les symptomes tu a demonté ton cylindre ya pas longtemps? |
|
|
![]()
|
|
salut a tu demonté et verifié ta tes clapets ??? salut, non je n'ai pas touché au clapets . tu penses que ça peut venir de ça ? je viens de voir sur un forum que certaines 2013 ont des problemes d'ouverture de valves . c est possible aussi vu les symptomes tu a demonté ton cylindre ya pas longtemps? je l'ai demonté il y a plus d'un mois, pour regardé la cote du piston, mais ce ne m'avais jamais fait ça auparavant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 22:23 |