Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Salut cyril j'ai moi aussi des tech 10 et au départ aussi j'etais un peu sérré dedans mais les chausons se font, par contre si tu touches le bout effectivement tu peut les renvoyer mais si c'est juste sérré ca devrait le faire tu les portes 1 ou 2 journées pour les faires
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut cyril j'ai moi aussi des tech 10 et au départ aussi j'etais un peu sérré dedans mais les chausons se font, par contre si tu touches le bout effectivement tu peut les renvoyer mais si c'est juste sérré ca devrait le faire tu les portes 1 ou 2 journées pour les faires ![]() Merci, je les renvoies demain les bottes car oui je touche au bout, je fais du 45 et j'ai prit une taille 11US ce qui sur le site ou j'ai commandé les bottes indiquait 11US = 46EUR et vue qu'on m'avait dit de prendre une pointure au dessus. En faite le 11US c'est du 45 voir 45.5EUR donc je prend du 12US je vais bien voir si c'est bon ou pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 18:09 |