Probleme 250 kx |
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Probleme 250 kx |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède actuellement un 250 kx de 1991. J'ai un problème et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai changer tous les joints haut moteur. J'ai remis du liquide de refroidissement et refait le niveau d'huile de boite car il en manquait. Quand j'ai voulu redémarrer il y avait une fumée blanche je me suis dis que c'était l'huile que j'avais mise pour remonter le piston or au bout d'un certain il y avait toujours cette fumée noir. Quand j'accélère la moto a beaucoup de mal à monter dans les tours et il y a un liquide noir qui sort par la cartouche qui a tachée tout mon bras oscillant et la fumée devient encore plus opaque. J'ai alors essayer de nettoyer la bougie mais rien n'y fait. J'ai alors vider tous le liquide de refroidissement et l'huile de boite et j'ai essayer de la faire tourner à nouveau mais il y avait toujours cette fumée et ce liquide noir. La fumée put vraiment beaucoup. Je ne sais pas du tout d'où ça peut provenir... Si vous pouviez m'aider svp. Cordialement , Robert. |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Fumée blanche= joint de culasse ou eau qui passe par la chambre de combustion, la fumée blanche est de la vapeur d'eau. donc regarder aussi du coté de toutes les parties qui pourraient fuir et laisser passer l'eau dans la partie thermique du moteur, comme spy de pompe à eau, joint de culasse ect..
Fumée bleue = segmentation HS ou joints de queues de soupapes sur un 4 temps, ou joint spy de vilo coté boite sur un 2 temps (ou une crf) , bref l'huile en surplus brûle dans la chambre de combustion et la fumée sort bleue. Fumée noire = là c'est un peu alléatoire, généralement c'est à cause du SP 95-e10 , ou du mélange de l'essence et d'huile non brûlée dans l'échappement, mais dans ce cas, ça crache sans brûler et sa dégouline entre le cylindre et le pot, ou à la sortie du silencieux et autre. |
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