Voilà,
Voici le résultat de ce que le gouvernement allié aux médias a semé sur votre pays la France personnellement je suis kazakh musulman quand je regarde vos poste des fois je me demande si je suis dans un pays civilisé, j'ai vécu dans un cartier mes amis "les racailles" certes font des choses contre la loi mais pas tous dans le même sac, car des gens que je connais bossent, vont à l'école, université, bref pourquoi parler et chercher plus loin regarde moi je suis un cross bitum? (Je sors d'une cité, ma mère est médecin j'ai une femme un enfant je suis un terroriste?)
Le 1er responsable là dedans c'est votre gouvernement qui vous monte la tête les noirs contre les blancs soit disant a cause des roms des musulmans etc il y a la crise. Depuis le début je dis votre pays car je ne suis pas français et ne possède pas la nationalité française on me la proposé bien évidemment j'ai tout simplement refusé. Les immigrés illettrés? Je suis arrivé en France en 2002 et maîtrise parfaitement votre langue .
Les voleurs de motos ce sont des êtres humains comme vous et moi. C'est à l'état de s'en occuper. Bien sûr je suis d'accord avec vous quand ces gens bloquent des usagers de la route il faut réagir.
Cintiq tu dis que ces personnes sortent des Mercedes... je connais des gens habitants dans des cités locataires d'hlm mais chez eux dans leurs pays d'origine sont propriétaires, faut pas dire que TOUS vendent de la drogue. Je suis père je te rassure que ça m'inquiète.
Ce que je dis ne le prennez pas mal chacun sa vie dans ce beau pays dans lequel je n'investirai jamais rien ^^ Vous savez que dans mon pays les gens se disent ouaaa la France j'aimerais vivre là bas, dommage qu'ils ne connaissent pas la réalité!
|