l etat responsable ? oui et non oui parce qu il devrait certainement agir contre les vols et agressions non parce c es pas parce qu on a un gouvernement laxiste qu il faut en profiter on ne peut pas excuser le vol , simplement l expliquer . quand a dire que le gouvernement est responsable des tensions inter raciales ,la je dis non ,il suffit de voyager dans le monde pour s apercevoir que c est partout pareil . la faute a tous les gouvernements du monde ? les personnes non racistes sont quand meme rares dans ce monde ,helas ! et je ne sais pas de quel pays tu viens mais je suis bien certain que le probleme est le meme , que le racisme y existe . et arretez de dire qu il ne faut pas generaliser ON LE SAIT!* et OUI la france est un beau pays , avec une culture riche et ancestrale , un systeme de sante que le monde nous envie , des ingenieurs ,des medecins au top.etc etc . alors evite de cracher sur notre pays car je pense que c est un des meilleurs du monde .et je dis pas ca parce que je suis francais ( mon prefere c est le vietnam) tu dis etre en france depuis 2002 ; que fais tu ici si tu n aimes pas la france?
|