Salut.
Si je peux me permettre, il me semble que vous vous égaré du sujet. Il s'agit d'une page facedebouc ou des jeunes principalement des citées font du cross-bitume et mono-roue,
.Après, on peut se poser la question d'où viennent leurs motos ??????. Personne ne parle de racisme, mais dans les citées, pour y avoir habité ( Montreuil et Le blanc Mesnil, il y a quelques années ) On faisait nos recherches nous même en cas de vol ! et qu'importe la couleur du voleur, ce n'était pas notre problème mais bon y a 25 ans

et oui ...
Pour moi, ce sont les lois qui sont mal faites, au lieu de controler les jeunes avec les Tel au volant ou ceux qui roulent à 95 au lieu de 90Kmh ( solvable bien sur ! ). Faudrait donner plus de pouvoir et surtout plus de flics ( excuser moi de l'expresssion ).
Exemple: Pas le droit pour eux de courser un jeune en moto qui roule sans casque, trouver l'erreur ! Pas le droit de rentrer dans les citées sinon y a rebellion et 50 voitures brulées Etc ....
En échange, il nous faut inscrire nos cross en préfècture avec un super N° à graver sur la moto, mais pour quoi faire, sérieux, si personne ( la police) ne contrôle l.
Bon , je m'arrète la car y aurai beaucoup à dire ou redire.