Citation (arman74 @ 21 Feb 14 à 18:06 )

Cintiq tu dis que ces personnes sortent des Mercedes... je connais des gens habitants dans des cités locataires d'hlm mais chez eux dans leurs pays d'origine sont propriétaires, faut pas dire que TOUS vendent de la drogue. Je suis père je te rassure que ça m'inquiète.
LA tu tends le baton aussi...Ils sont proprio dans leur pays mais ici en France il habitent dans un HLM qui est je le rappelle financé en partie par nos impots, ce qui leur permet des prix ultra bas. Et tu lances ça comme une gloire..Tu trouves ça louable???? Bravo, profiteurs ici et notable la bas c'est ça???
Et RRR franchement....J''ai été dans des lycées bondés de gens qui ne mangeaient pas de cochon pour faire bien, juraient sur Halla, mais passaient leur temps à tringler (dsl du terme mais vu comment c'était raconté...) des meufs qu'ils ne respectaient même pas. Sans parler de drogue et d'alcool...C'est ça la nouvelle génération, je crois que t'es resté bloqué dans les années 70...
Arman je pense que le raccourci de parler de racisme est aussi facile. Je le répète je sais faire la part des choses et n'ai rien contre d'autre cultures, pays, ou façon de penser. Des discussion comme ça enveniment les choses, mais je pense que comme moi, tu n'aimes pas les voyous.
Maintenant le sujet à dérivé vu la tronche des gars sur la page facebook je pense, mais ils auraient eu des "têtes de Jean Charles", j'aurai eu le même discours!!