Citation (Cyril44 @ 21 Feb 14 à 21:56 )

Pourquoi de voir des jeunes sur des motocross (peut être volé mais j'en sais rien) faire des roues arrières dans une cité nous choc ?
Car nous n'avons pas été éduqué de la sorte. Pourquoi volé une moto, rouler sans casque, vendre de la drogue est si facile et naturel pour eux ? Car ils ont été éduqués dans se sens.
Volé ou acheté avec l'argent salle je sais pas non plus. Roue arrière dans une cité ne nous choc plus, peut être que c'est les fréquentation qui pousse certains faible d'esprit a faire ce genre de choses. Parcontre c'est un sujet qui fâche l'éducation des parents. Un ami a moi qui est partie en prison pour x raison son père ne l'accepte plus a la maison. Si ça c'est pas radical!
Pour ce qui est cité a l'ancienne je n'étais pas là. Mais je suis au courant pour Renault et ses usines. Je parlais plutôt de la génération parents et maintenant leur enfants se font traité de sale noir ou autre c'est nul ! Si on pouvait dire a ces anciens ce qu'il allait se passer je pense qu'ils auraient jetter leur fusils a l'époque d'hitler enfin bref on roule quand? Lol