Probleme 250 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme 250 kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède actuellement un 250 kx de 1991. J'ai un problème et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai changer tous les joints haut moteur. J'ai remis du liquide de refroidissement et refait le niveau d'huile de boite car il en manquait. Quand j'ai voulu redémarrer il y avait une fumée blanche je me suis dis que c'était l'huile que j'avais mise pour remonter le piston or au bout d'un certain il y avait toujours cette fumée noir. Quand j'accélère la moto a beaucoup de mal à monter dans les tours et il y a un liquide noir qui sort par la cartouche qui a tachée tout mon bras oscillant et la fumée devient encore plus opaque. J'ai alors essayer de nettoyer la bougie mais rien n'y fait. J'ai alors vider tous le liquide de refroidissement et l'huile de boite et j'ai essayer de la faire tourner à nouveau mais il y avait toujours cette fumée et ce liquide noir. La fumée put vraiment beaucoup. Je ne sais pas du tout d'où ça peut provenir... Si vous pouviez m'aider svp. Cordialement , Robert. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Salut a combien de % du fait ton mélange ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:22 |