commandes aux us ! est ce fiable?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commandes aux us ! est ce fiable?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt les amis ! bon bha après découverte d'une fissure dans les transfert de mon cylindre , j'ai trouver un kit complet haut moteur athena pour 440e port compris
dans une boutique sur eBay !! d'où ma question ...... y'a t'il des craintes à avoir quand on commandes au state ( sauf la douane ) ??? je compte payer par paypal ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
La TVA tu l'aurais payé si tu avais acheté au commerçant français, dans le même cas quand tu achètes ton P.Q tu payes une TVA, je ne pense pas qu'à la caissière tu gueules "tous des enculés"...
On sait tous parfaitement pourquoi on commande aux States: plus de choix, prix inférieur à l'euro en fonction du ratio euro/dollars et la possibilité de passer à côté des douanes. On sait tous très bien, à moins d'être con comme un manche à balais, que le but des douanes est de régulariser les taxe des éléments en transit, ça veut dire aussi que ton produit est détaxé dans son pays d'expédition et retrouvera sa taxe dans son pays de destination. C'est un jeu, on joue et soit on gagne soit on perd, la logique est quand même de payer sa tva, je comprends pas l'étonnement et les propos de certains. Maintenant avec un peu plus de jugeote et un peu moins de blabla stéril il existe un moyen proposé par certaines boite U.S, le Multicarrier Sap Shipping qui permet de faire passer le colis par. Particulier partenaire du revendeur qui réemballe le colis sans facture ni emballage, mention Used parts ou Used gift afin d'annuler les taxes de dédouanement et c'est parfaitement légal. Pour finir l'histoire citée par Maxx est fausse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
La TVA tu l'aurais payé si tu avais acheté au commerçant français, dans le même cas quand tu achètes ton P.Q tu payes une TVA, je ne pense pas qu'à la caissière tu gueules "tous des enculés"... On sait tous parfaitement pourquoi on commande aux States: plus de choix, prix inférieur à l'euro en fonction du ratio euro/dollars et la possibilité de passer à côté des douanes. On sait tous très bien, à moins d'être con comme un manche à balais, que le but des douanes est de régulariser les taxe des éléments en transit, ça veut dire aussi que ton produit est détaxé dans son pays d'expédition et retrouvera sa taxe dans son pays de destination. C'est un jeu, on joue et soit on gagne soit on perd, la logique est quand même de payer sa tva, je comprends pas l'étonnement et les propos de certains. Maintenant avec un peu plus de jugeote et un peu moins de blabla stéril il existe un moyen proposé par certaines boite U.S, le Multicarrier Sap Shipping qui permet de faire passer le colis par. Particulier partenaire du revendeur qui réemballe le colis sans facture ni emballage, mention Used parts ou Used gift afin d'annuler les taxes de dédouanement et c'est parfaitement légal. Pour finir l'histoire citée par Maxx est fausse. L'histoire de gift je l'est faite et pour moi sa a marcher. Par contre c'est pas tous les vendeur qui accepte de le faire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 22:18 |