uni-track cassé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
uni-track cassé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
salut à tous, voilà je préparais ma moto ( 250 kxf 2009) pour la reprise demain. et la je sens du jeu dans le bras oscillant!
![]() je vois que le roulement de l'amortisseur sur l'uni- track est cassé! ![]() problème c'est qu'en démontant mauvaise surprise, le bloc est usé et déformé, la pièce coute 200euros sur pièces- kawa. ![]() alors plus les roulements ça fait du 300 euros!! fais chié a votre avis d'après les photos est ce que je peux remettre des roulements directement dessus ou alors ça craint vraiment ![]() merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Pour moi la solution la moins coûteuse serais de réaléser la biellette et de baguer la biellette pour remettre les roulement d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Pour moi la solution la moins coûteuse serais de réaléser la biellette et de baguer la biellette pour remettre les roulement d'origine. oui mais j'ai pas vraiment le matos pour ça! ![]() Ba tu le faire à une entreprise qui usine des pièce ou un tourneur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 06:44 |