Débrayage foireux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débrayage foireux |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Yep,
Bon alors voilà j'ai acheté un 125 cr ce week end, le moteur tourne bien mais la moto était entretenu un peu à l'arrache. Bref, le mec a changé l'embrayage lui même et au final ça debraye mal. Je m'explique : Le levier d'embrayage est vachement dur, plutôt chiant sur un 125 ça... Si je débraye à fond et accélère, la moto avance quand même (pas à fond, mais il reste un peu de puissance a la moto) A l'arrêt, en 1ère si je débraye a fond sans accelerrer la moto cale en essayant d'avancer. A votre avis, d'où ça peut venir ? Mes connaissances en mécaniques sont limitées, mais j'ai pas peur de ma salir les mains. Merci à ceux qui aurons des idées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Commence déjà par faire la vidange de boite et remettre une bonne huile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Commence déjà par faire la vidange de boite et remettre une bonne huile. Tu fais chauffer ton moteur avant la vidange. Ensuite tu récupères l'huile usagée pour te faire une idée de la quantité qu'il avait dedans. Bien regarder ton huile de vidange pour voir si elle est chargée en limaille de fer sa couleur aussi. Quand tu en est la tu as 6 visses a démonter pour voir ta cloche et tes disques ( ce serai dommage de ne pas le faire) Tu peux prendre une photo pour la poster ici que l'on ce fasse une idée. Si elle te semble en bon état remonter et mettre la quantité et l'huile spécifiée par le constructeur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Commence déjà par faire la vidange de boite et remettre une bonne huile. Tu fais chauffer ton moteur avant la vidange. Ensuite tu récupères l'huile usagée pour te faire une idée de la quantité qu'il avait dedans. Bien regarder ton huile de vidange pour voir si elle est chargée en limaille de fer sa couleur aussi. Quand tu en est la tu as 6 visses a démonter pour voir ta cloche et tes disques ( ce serai dommage de ne pas le faire) Tu peux prendre une photo pour la poster ici que l'on ce fasse une idée. Si elle te semble en bon état remonter et mettre la quantité et l'huile spécifiée par le constructeur. merci, j'fait ca assez vite et je poste la photo alors ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:12 |