Entretien Motocross KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Motocross KX 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-August 10 Membre no 11379 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une KX 250 (c'est ma première motocross) Je vais principalement roulé dans des chemins et forêt. J'aimerais donc savoir l'entretien que je vais devoir faire, les précautions et tout ce qu'il y a de bon a savoir sur ces machines ! Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-August 10 Membre no 11379 ![]() |
J'irai sur des pistes mais ayant pas de voitures je pourrais seulement y aller quand un ami a moi ou mon père sera disponible. C'est peut être interdit mais si on commence par dénoncé tous les interdits c'est un débat interminable, je ne pense pas que roulé sur des chemins abandonné ou 1 personne passe tous les 6 mois est une chose grave. Malheureusement, mon jardin est trop petit ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
J'irai sur des pistes mais ayant pas de voitures je pourrais seulement y aller quand un ami a moi ou mon père sera disponible. C'est peut être interdit mais si on commence par dénoncé tous les interdits c'est un débat interminable, je ne pense pas que roulé sur des chemins abandonné ou 1 personne passe tous les 6 mois est une chose grave. Malheureusement, mon jardin est trop petit ... Et comment tu t'en sortiras lorsque tu seras vautré avec un fémur cassé coincé sous ta moto au milieu de nul part ? Et comment tu compte expliquer ça à l'assurance vue que tu ne seras pas assuré avec une machine non homologué sur des chemins ouvert ? Ce n'est pas une histoire de délation, mais de logique, notre sport et passion est déjà menacé grave lorsqu'il est pratiqué dans les règles alors si des branleurs viennent en plus pourrir la pauvre images qu'il nous reste en roulant dans les chemins fait chier!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
J'irai sur des pistes mais ayant pas de voitures je pourrais seulement y aller quand un ami a moi ou mon père sera disponible. C'est peut être interdit mais si on commence par dénoncé tous les interdits c'est un débat interminable, je ne pense pas que roulé sur des chemins abandonné ou 1 personne passe tous les 6 mois est une chose grave. Malheureusement, mon jardin est trop petit ... Et comment tu t'en sortiras lorsque tu seras vautré avec un fémur cassé coincé sous ta moto au milieu de nul part ? Et comment tu compte expliquer ça à l'assurance vue que tu ne seras pas assuré avec une machine non homologué sur des chemins ouvert ? Ce n'est pas une histoire de délation, mais de logique, notre sport et passion est déjà menacé grave lorsqu'il est pratiqué dans les règles alors si des branleurs viennent en plus pourrir la pauvre images qu'il nous reste en roulant dans les chemins fait chier!!! Seul en foret a déconseillé...en plus de la mauvaise image, des risques d accident , nuisances certaines personnes pose des pieges aux 2 roue ex cables ou barbelés tendu a hauteur d hommes ... vu sur youtube et des personnes serait décédée Soit patient et fait les choses dans les regles dans l interet de tous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:41 |