mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Article Motoverte, essais 2 temps
smachty
posté 24 Feb 14 à 08:45
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 970
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989



Bonjour, j'ai vu furtivement sur le site d'MV en janvier, qu'un numéro était sorti avec des essais cross 2 temps (enfin).

Je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter, certains ont lu l'article ? qu'en avez vous pensez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gege02
posté 25 Feb 14 à 09:36
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101





alors

125 sx 2014 L ETALON moteur complet et linéaire , la partie cycle progresse encore en confort , le moteur recoit des clapets boysen il n y a plus de vforce .
elle a des hauts regimes de folie , ca hurle a n en plus finir .

125 tc ktm blanche ( bon allez husqvarna) malgré de nombreux points communs avec la ktm laugh.gif la 125 tc propose un caractere bien different , on regrette que son moteur soit un peu mou blink.gif la position est tres speciale

125 yz grace a son moteur vif et a sa partie cycle legere et precise , la yz enchante toujours ses essayeurs malgré 10 ans de non évolution le prix reste elevé .

250 tc ktm blanche , la nouvelle arme , le moteur de la tc est efficace , il est lineaire et facile a exploiter , la partie cycle est de bonne facture mais on aurait aimé un chassis plus precis dans le technique .

250 yz la tornade , toujours au catalogue la 250 yz est la derniere japonaise du marché , elle represente vraiment l idee d une 2 et demi , legere, puissante , et maniable .elle est tres physique a piloter.

125 sx 6670
125 tc 6760
125 yz 6799
250 tc 7330
250 yz 7599

voilou
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:13