aide refection moteur yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aide refection moteur yz 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
je viens vers vous car j'ai quelque doute sur l'état de mon piston et cylindre de ma yz 125 2006, je vous explique: je fais la réfection complète de la moto et en ouvrant le haut moteur, j'ai trouver quelque trace sur mon nikasil, ma bielle et mon piston. ( 15h ) j'ai entouré les traces sur les photos, qu'en pensez vous ? Merci. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
voici les autres photos, vu que c'est ouvert autant lui refaire une santé complète, par contre je n'est pas de jeux verticale sur la bielle, pensez vous que je doit repartir avec un vilo neuf+ les roulement les miens ne font pas de bruit particulier ?
![]() ![]() j'ai trouver ça, jespere qu'il y aura pas de frais de douane http://www.ebay.fr/itm/Hot-Rods-Bottom-End...=item3cd12108ab ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 03:24 |