Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!! T'es en train de m'insulter d'arabe là? ![]() arabe c est une insulte pour toi ![]() ![]() Oh ça va, tu vas pas recommencer... humour second degrés, tu connais? Ah moins que tu sois trop cultivé pour rire des blagues (je l'avoue) de bas étages. Mais à ce moment là tu ne devrais pas t'abaisser à relever... C'étais plutôt pour tourner en dérision mon petit niveau de moto, mais ça c'était un sous entendu peut être trop subtil. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
mais en un seul devant une table ...meme de seulement 10m est je te jure qu'il ce pisse dessu !!!!! T'es en train de m'insulter d'arabe là? ![]() arabe c est une insulte pour toi ![]() ![]() Oh ça va, tu vas pas recommencer... humour second degrés, tu connais? Ah moins que tu sois trop cultivé pour rire des blagues (je l'avoue) de bas étages. Mais à ce moment là tu ne devrais pas t'abaisser à relever... C'étais plutôt pour tourner en dérision mon petit niveau de moto, mais ça c'était un sous entendu peut être trop subtil. quand on lit tes commentaires sur la question ben je doute que se soit de l humour et encore moins de la subtilité |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:57 |