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Entretien Motocross KX 250
Daxter
posté 23 Feb 14 à 19:53
Message #1


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Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir une KX 250 (c'est ma première motocross)

Je vais principalement roulé dans des chemins et forêt.

J'aimerais donc savoir l'entretien que je vais devoir faire, les précautions et tout ce qu'il y a de bon a savoir sur ces machines !

Merci beaucoup xthumbup.gif
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Réponse(s)
Daxter
posté 26 Feb 14 à 20:44
Message #2


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Membre no 11379



Je conscient des risques que j'encourt c'est pour ça que je serais d'une extrême prudence, mais je pense que ceux qui pourrissent l'image ne sont pas ceux qui roule dans les forêts mais plutôt les "loubards" des cités qui roule sur la route, sans protection et sans faire attention a personne.
Puis quand je dit les forêts, je ne parle pas de forêts ou il y a des chemins prévu pour piétons mais bien d'endroit ou les personnes ne passent pas, loin de toute civilisation ...

J'aimerais savoir quelles marques me conseilleriez vous d'acheté pour l'huile moteur, de boite et de filtre a air
Niveau essence, SP 95 ou 98 ?

Merci pour vos réponses
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Cyril44
posté 26 Feb 14 à 21:12
Message #3


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Citation (Daxter @ 26 Feb 14 à 19:44 ) *
Je conscient des risques que j'encourt c'est pour ça que je serais d'une extrême prudence, mais je pense que ceux qui pourrissent l'image ne sont pas ceux qui roule dans les forêts mais plutôt les "loubards" des cités qui roule sur la route, sans protection et sans faire attention a personne.
Puis quand je dit les forêts, je ne parle pas de forêts ou il y a des chemins prévu pour piétons mais bien d'endroit ou les personnes ne passent pas, loin de toute civilisation ...

J'aimerais s tu peuix rajouter avoir quelles marques me conseilleriez vous d'acheté pour l'huile moteur, de boite et de filtre a air
Niveau essence, SP 95 ou 98 ?

Merci pour vos réponses


On se doute bien que tu ne va pas rouler en cité, mais évite de dire sur un forum motocross que tu roule hors terrain de cross, garde ça pour toi.

-Pour l'huile moteur, perso j'utilise de la Samourai 100% synthèse et j'en suis content pour le moment.
-Pour la boite, toutes les marques sont bonnes du moment qu'elle respect les caractéristiques de ta machine, perso.
-Huile de filtre, j'utilise de l'IPONE en bombe, je sais pas si il existe mieux ou pas mais j'utilise celle-ci et pas eu de souci pour le moment.
-Et pour l'essence c'est du SP98 et rien d'autre, le SP95 de maintenant est souvent du SP95E10 qui ne convient pas du tout au 2T.
Avec ton SP98 tu peux rajouter un additif pour augmenter l'indice d'octane afin d'avoir de meilleurs perf au niveau moteur.

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