Embrayage 250 kx, Noix cassée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage 250 kx, Noix cassée |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Bonjour,
En démontant l'embrayage de mon 250 kx je me suis rendu compte qu'il y avait une des 6 pâtes de fixation de cassées , or je n'ai pas la pate manquante donc je peux pas la réparer en taraudant. Est-t-il vrai que en cassant la fixation opposée a celle cassée ça peut faire l'affaire et rouler que avec les 4 fixations restantes? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
La question ne se pose même pas! "J'ai un pneu à plat il me reste la jante est ce que je prendre l'autoroute?"
Y compris pour le bricolage de la vis de l'autre côtė ça reste du bricolage après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais alors au final pourquoi nettoyer son filtre après chaque sortie? Change la pièce, pas d'autre solution si tu veux de la fiabilité dans le temps! Ton vilo est équilibré à Zero, éléments séparés puis monté, autant dire que les déflexions qu'il va prendre vont le détruire y compris ovalisation des carters. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:10 |