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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Yep,
Bon alors voilà j'ai acheté un 125 cr ce week end, le moteur tourne bien mais la moto était entretenu un peu à l'arrache. Bref, le mec a changé l'embrayage lui même et au final ça debraye mal. Je m'explique : Le levier d'embrayage est vachement dur, plutôt chiant sur un 125 ça... Si je débraye à fond et accélère, la moto avance quand même (pas à fond, mais il reste un peu de puissance a la moto) A l'arrêt, en 1ère si je débraye a fond sans accelerrer la moto cale en essayant d'avancer. A votre avis, d'où ça peut venir ? Mes connaissances en mécaniques sont limitées, mais j'ai pas peur de ma salir les mains. Merci à ceux qui aurons des idées. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Déjà félicitations car tu écoutes nos conseils
![]() Effectivement de l'eau est passée dans l'huile de boîte peut être par le ou les spi de la pompe a eau. Pour ta cloche il faudrai que l'on puisse la voir sans les disques pour ce rendre compte de son état. A savoir qu'elle ne soit pas marquée dans le style d'une fourchette. Combien de temps as tu roulé avec ta moto radiateur plein ? Parce que la sa vaut le coup de chercher un peu plus loin avant remontage ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Déjà félicitations car tu écoutes nos conseils ![]() Effectivement de l'eau est passée dans l'huile de boîte peut être par le ou les spi de la pompe a eau. Pour ta cloche il faudrai que l'on puisse la voir sans les disques pour ce rendre compte de son état. A savoir qu'elle ne soit pas marquée dans le style d'une fourchette. Combien de temps as tu roulé avec ta moto radiateur plein ? Parce que la sa vaut le coup de chercher un peu plus loin avant remontage ![]() ![]() J'ai roulé 40 minutes env. J'ai trouvé des traces de liquide de refroidissement à l’intérieur du carter aujourd'hui. J'ai vidangé le radiateur, démonté le cache de pompe a eau, mais j'suis bloqué, je sais pas dévissé cette putain d’hélice ![]() Par contre j'ai vu un gros trou... inquiétant : ![]() Sinon voici les plus grosses (qui sont finalements grosses, je les avaient pas vu!) traces sur la cloche (certaines pales étant toutes lisses) : ![]() @Lo² merci ![]() J'suis en deuxième année de BTS Mécanique et automatismes industriels, j'ai une base technique, mais j'ai jamais rien appris de la meca auto/moto. J'ai tout mon temps pour tout faire proprement, il faut que j'achète ça http://www.shogunmoto.com/honda-125-cr-199...o---R95249-2069 ou ça : http://www.shogunmoto.com/honda-125-cr-199...---R116971-2069 Ou bien les deux ? Pour info et pour raconter ma vie, j'ai payer cette bécane 650euros, elle démarre a chaque fois au premier coup de kick, et roule bien. Par contre j'ai des frais, comme un kit chaîne mort (mais mort de chez mort, j'ai jamais vu ça), deux pneus lisses façon slicks, et un niveau de cuve qui n'était pas bon, et donc ce problèmme de bas moteur (le piston étant neuf, vérifié, pour le cylindre je compte le faire mesurer). Voilà voilà, merci =) |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:47 |