mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

La fourche Showa SFF vue par MXA
Maxx
posté 27 Feb 14 à 22:13
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation du célèbre magazine Americain - Motocross Action.
En ce qui concerne les fourches SFF des RMZ : Les fourches Showa SSF sur la RM-Z450 sont des anti-fourches. Elles sont les pires fourches que nous ayons jamais testé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Benji-925
posté 28 Feb 14 à 13:44
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 10-March 13
Membre no 15504



Se sont c'est fourche qui équipe également les 250 kxf 2014 non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Feb 14 à 21:45
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Benji-925 @ 28 Feb 14 à 13:44 ) *
Se sont c'est fourche qui équipe également les 250 kxf 2014 non?


dans son système et son appelation, oui ce sont les mêmes, mais après en interne il y a des choses qui diffèrent, et ça c'est selon la demande des marques comme ici Suzuki et Kawasaki, c'est un peu comme pour la Kayaba PSF qui équipe les CRF et KXF depuis , elles portent le même nom et utilise la même technologie, mais elles ne sont pas construites pareilles et ne fonctionnent pas pareille également, celle de la CRF est une pure merveille quand celle de la KXF connait quelques soucis. mais en même temps Honda à construit une moto 100% nouvelle autour de cette nouvelle fourche, quand Kawasaki c'est contenter de monter cette fourche sur une moto existante, et ont demander des différences en interne, comme pour les joints spy par exemple. Ceux de la CRF sont conçus pour résister à plus de 750 psi, on gonfle la fourche à 36 psi maxi sur la crf, tandis que j'ai vu des photos de kxf avec la fourche à plat sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:23