Achat KTM 250 sx et equipements ! Besoin d'aide pour le choix !!!!, Je voudrais acheter cet ktm 250 sx et des équipements !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat KTM 250 sx et equipements ! Besoin d'aide pour le choix !!!!, Je voudrais acheter cet ktm 250 sx et des équipements !!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Bonjour, étant proche des 21 ans, je voudrais réaliser un de mes rêves, UNE BELLE MOTOCROSS KTM 250 SX, j'ai vu une superbe annonce sur leboncoin et j'aimerai avoir votre avis ? J'aimerais aussi me commander une tenue complète, des bottes, pare pierre etc.... sauf le casque car j'ai deja l'ancien !!!
Voilà l'annonce de la moto, j'ai aussi pas mal de photos moteur ouvert avec bielette etc.. ET de nombreuses factures !!! http://www.leboncoin.fr/motos/629720028.htm?ca=17_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Perso je trouve ca tres correct et serieux si c est le modele que tu cherche et que tu peu arriver a debattre un peu. . . . . . . . .
Fait toi plaisir par contre c etait quoi ta moto avant se missile et surtout est tu capable de pouvoir rouler avec sans te catapulter dans l espace avec parce qu entre la moto de ses reve et son propre niveau il y a un monde (je parle enconnaissance de cause avec comme experience un 500kx qui ma violé dans un buisson |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Après ='rrr' date='2 Mar 14 à 14:40 ' post='523703']
Perso je trouve ca tres correct et serieux si c est le modele que tu cherche et que tu peu arriver a debattre un peu. . . . . . . . . Fait toi plaisir par contre c etait quoi ta moto avant se missile et surtout est tu capable de pouvoir rouler avec sans te catapulter dans l espace avec parce qu entre la moto de ses reve et son propre niveau il y a un monde (je parle enconnaissance de cause avec comme experience un 500kx qui ma violé dans un buisson [/quote] C'est pour moi une moto pour faire de la plaine et un peu de forêt, j'ai déjà pas mal roulé avec un 250 mais plus récent, c'est vrai, c'est vraiment brutal mais en ayant la tête sur les épaules, je gazzerai moins et niveau entretien, moins je tire dedans moins elle s'use !! Et je suis sûr de pouvoir l'avoir pour 2800 mais 2700 je pense que ça va pouvoir le faire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:36 |