Débrayage foireux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débrayage foireux |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Yep,
Bon alors voilà j'ai acheté un 125 cr ce week end, le moteur tourne bien mais la moto était entretenu un peu à l'arrache. Bref, le mec a changé l'embrayage lui même et au final ça debraye mal. Je m'explique : Le levier d'embrayage est vachement dur, plutôt chiant sur un 125 ça... Si je débraye à fond et accélère, la moto avance quand même (pas à fond, mais il reste un peu de puissance a la moto) A l'arrêt, en 1ère si je débraye a fond sans accelerrer la moto cale en essayant d'avancer. A votre avis, d'où ça peut venir ? Mes connaissances en mécaniques sont limitées, mais j'ai pas peur de ma salir les mains. Merci à ceux qui aurons des idées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
donc j'ai commander des pieces, et je suis en train de limer ma cloche.
Le seul truc maintenant, c'est que j'ai changer mon sélecteur de vitesse (j'ai du taper assez fort pour le rentré) je me rend compte maintenant que l'axe a du jeu axial (un bon 5mm) et que les vitesse ne passes que quand l'axe est enfoncé à fond, ce jeu n'était pas présent avant mes travaux, es-ce du simplement à l'ouverture des cartes d'embrayage & de pompe a eau ou j'ai casser un truc en montant mon sélecteur ? merci en tous cas j'ai pu faire pas mal de travaux grâce à vous les gars ( et un peu grâce a mon voisin maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
donc j'ai commander des pieces, et je suis en train de limer ma cloche. Le seul truc maintenant, c'est que j'ai changer mon sélecteur de vitesse (j'ai du taper assez fort pour le rentré) je me rend compte maintenant que l'axe a du jeu axial (un bon 5mm) et que les vitesse ne passes que quand l'axe est enfoncé à fond, ce jeu n'était pas présent avant mes travaux, es-ce du simplement à l'ouverture des cartes d'embrayage & de pompe a eau ou j'ai casser un truc en montant mon sélecteur ? merci en tous cas j'ai pu faire pas mal de travaux grâce à vous les gars ( et un peu grâce a mon voisin maintenant ![]() Plus probable... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 06:23 |