Reglage Carburateur - Crf 250 |
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Reglage Carburateur - Crf 250 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci de réglage sur mon carburateur. Ma crf 250 de 2008 s'engorge à bas régime et pétarade à la décélération... J'ai donc desserré la vis de réglage néanmoins elle se retrouve complètement desserrée (+ de 5/6 tours) et ça bug toujours. J'ai changé également remplacé le gicleur, j'avais un de 45 sous la main (42 de base). Auriez-vous une idée ? Vous remerciant par avance pour votre aide ;-) Lada |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Donc si je comprends bien le schéma, lorsque l'on desserre on fait entrer plus d'essence ? J'ai pour l'histoire : - remplacer la pièce en caoutchouc qui sert à maintenir le carbu sur le cylindre car j'ai pensé que celle-ci pouvait être percé. - pris un kit de reconditionnement carburateur et remplacer l'intégralité des pièces à l'intérieur. - Remplacer l'aiguille du kit par une nouvelle de chez Honda et mis le circlip à l'endroit indiqué dans le manuel. Toutes ces modifications n'ont pas réparé mon souci ... Si tu as des idées, Merci par avance ça ressemble à une prise d'air , vérifie la pipe d'admission et que le manchon du boitier de filtre à air est bien emboité sur le carbu . |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:17 |