probleme acceleration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme acceleration |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous voila sur une 125 j'ai un probleme qui me soule depuis un moment en fait quand j'accelere progressif elle monte bien dans les tours mais quand je met la poignée a fond elle s'engorge et ne prend que 10000 tour maxi au lieu de 13000 j'ai deja tester un reglage carbu changer la bougie etc je vois pas d'ou sa peut venir et aussi je roule au sp98 de total
![]() voila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut c est pas une critique mais tu es vraiment obligé de faire monter un 125 dt a 13 000 tours ![]() si oui fais un stop moteur en pleine charge et met une photo de la bougie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut c est pas une critique mais tu es vraiment obligé de faire monter un 125 dt a 13 000 tours ![]() si oui fais un stop moteur en pleine charge et met une photo de la bougie ![]() La bougie à une belle couleur il y a pas de soucis avec sa et oui car elle monte pas bien et j'aime avoir une moto qui tourne correctement et qui prend ces tours comme il faut |
|
|
![]()
|
|
salut c est pas une critique mais tu es vraiment obligé de faire monter un 125 dt a 13 000 tours ![]() si oui fais un stop moteur en pleine charge et met une photo de la bougie ![]() La bougie à une belle couleur il y a pas de soucis avec sa et oui car elle monte pas bien et j'aime avoir une moto qui tourne correctement et qui prend ces tours comme il faut Personnes? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:43 |