avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 31-May 09 Lieu : toulon Membre no 8729 ![]() |
bonjour, a tous
est ce que quelq'un aurait une solution ou des techniques ( autre que l'operation ) pour les avant bras qui tétanisent car pour ma part je fais environ 2 , 3 tours de circuit a fond et je suis obligé de m'arreter sinon c la gamelle assuré et c'est vraiment chiant. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-March 14 Membre no 16459 ![]() |
Y a pas grand chose a faire, à part l'operation biensur. Tu auras toujours ce probleme, tu peux juste l'attenuer, en buvant bcp, mangeant des fibres et surtout bcp d'etirements. J'ai fait 10 ans de compet, et le principale c'est de ne pas trop force dessus au essais, arrete toi pour t'etirer dès que sa commence a tirer quitte a t'arreter plusieurs fois pendant la seance ( sa prends 2s, poignets interieur vers le haut tu tire tes doigts vers derriere), et tu pris pour que sa tienne toute la course.
PS : la musculation n'est pas du tout un pbm du moment que tu ettire bien ton muscle pour qu'il s'allonge et ne gonfle pas, au contraire ton muscle aura moins d'efforts a produire quand tu pilotera. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 13:18 |