chaine qui tape le cadre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chaine qui tape le cadre |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
help....ma chaine, a bas et moyen regime vient taper l'interieur du cadre de mon honda crf 250 année 2005(et bouffe le cadre)
![]() aucun jeu ...roue arr,pignon,bras oscillant,amortiseur,patin de chaine neuf, roulette haute et basse neuve.....je ne comprend pas ...déjà le 2eme kit chaine et toujour pareil !! et kit chaine aligner ![]() merci de vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
help....ma chaine, a bas et moyen regime vient taper l'interieur du cadre de mon honda crf 250 année 2005(et bouffe le cadre) ![]() aucun jeu ...roue arr,pignon,bras oscillant,amortiseur,patin de chaine neuf, roulette haute et basse neuve.....je ne comprend pas ...déjà le 2eme kit chaine et toujour pareil !! merci de vos reponses ![]() Met une photo pour voir ou ca cogne Ta tension de chaine est bonne? La chaine est pas trop longue avec ta demultiplication? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 03:58 |