Quel pare pierre après une luxation d'épaule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel pare pierre après une luxation d'épaule |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Salut a tous,
Voila je me suis luxer l'épaule droite y a de sa 2semaines je compte pas reprendre avant 2-3mois mais je me pose quand même la question que me conseiller vous pour protéger l'épaule? Mon pare pierre protégeait seulement le corps mais pas les bras ni l'extérieur de l'épaule (la ou je suis tomber comme par hasard..) Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Un ami a eu le même problème que vous, et il a aujourd'hui
![]() Il s'est pris beaucoup de bonnes gamelle et il a un sacré défaut quand il tombe, il s'écrase sur l'épaule et ne roule pas! Mais depuis il encaisse bien ses chutes et ses épaulières le protègent bien! Et l'avantage de celui ci, c'est qu'il se monte bien avec une minerve ![]() Tu as aussi celui ci, plus léger je pense: http://www.24mx.fr/veste-de-protection-alp...bns-blanc-rouge Sinon, les gilet de protections sont pas trop mal, mais pour ton problème de luxation ça peut coincer car je pense que le gilet peut entrainer l'épaule avec lui car il est collé à ta peau. A réfléchir... Je n'ai pas trouvé de pare pierre Leatt avec des épaulières, je ne trouve que des gilets de mon côté... Donc si vous en trouvez je serai bien intéressé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:38 |