chaine qui tape le cadre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chaine qui tape le cadre |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
help....ma chaine, a bas et moyen regime vient taper l'interieur du cadre de mon honda crf 250 année 2005(et bouffe le cadre)
![]() aucun jeu ...roue arr,pignon,bras oscillant,amortiseur,patin de chaine neuf, roulette haute et basse neuve.....je ne comprend pas ...déjà le 2eme kit chaine et toujour pareil !! et kit chaine aligner ![]() merci de vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce n'est peut être pas la roue d'origine et du coup la courrone n'est pas alignée avec le pigon.
ou encore une roue pas alignée au niveau de la tension. car sinon c'est que la chaine est morte quand ça tape, mais tu dis que tout est neuf. perso je pencherais plus du coté de la roue , ou plutot du moyeux qui serait soit pas celui qui correspond à la moto soit les entretoises qui sont inversées ou pas les bonnes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 01:42 |