homologation d'un cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
homologation d'un cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 16-December 12 Lieu : 66000 Membre no 15220 ![]() |
salut je voudrais faire homologuer mon crf , mais je ne sais pas si cela est possible et si oui combien sa coût ?
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 16-December 12 Lieu : 66000 Membre no 15220 ![]() |
merci a tous pour répons c'est cool
![]() pour répondre a ta question cyril44 avec des amis ont voudrés participer au rally du Maroc mais pour sa il faut un enduro et quand je vois que j'ai acheter mon crf de 2011 et qu'un enduro de 2008 coût le même prix sa me gave lol |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
merci a tous pour répons c'est cool ![]() pour répondre a ta question cyril44 avec des amis ont voudrés participer au rally du Maroc mais pour sa il faut un enduro et quand je vois que j'ai acheter mon crf de 2011 et qu'un enduro de 2008 coût le même prix sa me gave lol Sans compter que pour ton 250 il te faudra le permis moto... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 17:28 |