La fourche Showa SFF vue par MXA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La fourche Showa SFF vue par MXA |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Citation du célèbre magazine Americain - Motocross Action.
En ce qui concerne les fourches SFF des RMZ : Les fourches Showa SSF sur la RM-Z450 sont des anti-fourches. Elles sont les pires fourches que nous ayons jamais testé. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 19-October 12 Membre no 15075 ![]() |
Moi je trouve également cette fourche effectivement assez flou dur a règler. j'ai eu la rmz 2012 avec fourche tradi, et la 2013 avec fourche sff niveau confort sur l'angle ou dans les petit trou tjr cette impression d'etre à la limite, effectivement un gros point dur a mi course..d’ailleurs jai revendu ma 2012 puis ma 2013 a un pote qui roule pas trop mal, il a tenter la meme preparation sur les 2 fourches, changer les ressorts plus souple pour les deux modèle etc.., et finalement il revend la rmz 2012 avec la fourche de 2013, il trouve pas la fourche aussi sécurisante et efficace que le modèle standard.
moi je me suis rendu compte de ça en passant sur une crf cette saison et niveau efficacité tu te sent plus en confiance que sur la rmz "sans aucune préparation" ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:07 |