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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Yep,
Bon alors voilà j'ai acheté un 125 cr ce week end, le moteur tourne bien mais la moto était entretenu un peu à l'arrache. Bref, le mec a changé l'embrayage lui même et au final ça debraye mal. Je m'explique : Le levier d'embrayage est vachement dur, plutôt chiant sur un 125 ça... Si je débraye à fond et accélère, la moto avance quand même (pas à fond, mais il reste un peu de puissance a la moto) A l'arrêt, en 1ère si je débraye a fond sans accelerrer la moto cale en essayant d'avancer. A votre avis, d'où ça peut venir ? Mes connaissances en mécaniques sont limitées, mais j'ai pas peur de ma salir les mains. Merci à ceux qui aurons des idées. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-February 14 Membre no 16408 ![]() |
Yes à tous,
donc j'ai bien limer ma cloche, remonter les disques dans l'ordre, changer la pompe a eau et ses joints ainsi et j'ai regler pas mal de pb etc, sauf que la en remontant le carter de pompe a eau, je doit raccrocher mes valves d’échappement, et en gros quand je serre le carter, la valve est bloquée, sinon je peux la bouger à la main, c'est normal ? C'est compliqué a expliquer par écrit mais je sais ce qui à l'intérieur du carter provoque ça, dites moi juste si c'est normal ou pas svp ![]() Une fois serré je ne peut donc pas faire ça : ![]() ![]() Merci |
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