arrache rlmt direction, fait maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
arrache rlmt direction, fait maison |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les potos,
Voila cette après midi j'ai démonté mes roulements de direction. Si comme moi vous n'aimez pas taper comme un sourd et si l'idée ne vous a pas déjà traversée l'esprit, cet arrache roulements pourrait bien vous plaire. J'ai prit deux morceaux de fer plat que j'ai coupé et ajuster pour que ceux-ci rentrent dans la colonne de direction et viennent reposer sur le plat de la cage (ou bague ?) Percé au centre au diamètre 8 et boulonné entre eux. Si j'en est mit deux c'est que j'en avais pas un seul de cet épaisseur ou même plus épais car même doublé ils on pliés. Un carré bien épais serai idéal. Après un U qui servira de guide a nos deux bout de fer plat. Puis deux cales pour surélever le système et permettre l'arrachage complet de la cage. Je n'ai pas chauffé et c'est venu tout seul. Bref les photos c'est plus…………….visuel |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bravo
(tout a l heure je croyais que tu parlais du roulement duT de fourche |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bravo (tout a l heure je croyais que tu parlais du roulement duT de fourche Celui du Té je l'ai chauffé pendant une heure et impossible de le sortir, il ne rougissait même pas tant que sa. J'ai donc sortie la disqueuse ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:45 |