Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel, je voudrais adapté des cales pieds sur ma 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel, je voudrais adapté des cales pieds sur ma 250 sx |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oui mais pour emmener un mec de 130 kilos va falloir faire tourner la brêle (surtout un 2 temps) a fond...C'est pas vraiment compatible avec une promenade à deux... pas fait pour tout simplement.
Encore ça aurait été un 4 temps, à la limite... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Oui mais pour emmener un mec de 130 kilos va falloir faire tourner la brêle (surtout un 2 temps) a fond...C'est pas vraiment compatible avec une promenade à deux... pas fait pour tout simplement. Encore ça aurait été un 4 temps, à la limite... Un bon passage des rapports ni trop haut et ni trop bas est ca va le faire, c'est vraiment très occasionnel je précise |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:05 |