Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel, je voudrais adapté des cales pieds sur ma 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel, je voudrais adapté des cales pieds sur ma 250 sx |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!.......
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!....... Pas du tout et je viens même trouver une adaptation ktm qui coûte 74 euros donc c'est que je suis pas le seule à y avoir penser !!! :-D à mon avis tu devra te contenter de cette solution ou la copier .. ici les crossmans ou enduriste ne sont pas trop connaisseur de bidouilles dans ce genre qui ne sont pas utilisées dans nos sports. Si mon gosse se faisais renverser dans un bois par un gars en cross je ne m'arrèterai pas au fait qu'il soit sur une parcelle privé... (j'ai pas de gosse mais bon..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:05 |