Bottes d'occasion, Bon ou mauvais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bottes d'occasion, Bon ou mauvais |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-February 14 Membre no 16391 ![]() |
Salut a tous je débute le motocross, je vien de m'acheter une Suzuki 250 rmz et vien de faire ma demande de licence, il me reste plus que les bottes et la tenue (ayant déjà un casque omologuer).
Je voudrais avoir votre avis sur les bottes d'ocassion j'ai vu sur le bon coin que je peu trouver des alpinestars tech 3 voir tech 7 à plus ou moin 150€. Ou est-t-il préférable de prendre des bottes neuves a 150€ bas de gammes (thor...) Merci d'avance pour vos conseils ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-February 14 Membre no 16391 ![]() |
Et les tech 3 sont considérer comme des bas de gammes, je l'ai ai vu sur internet elle ont l'air pas mal, c'est mieux que des thor a 140 € ? Ou c'est pareil ? (Niveau confort) merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Et les tech 3 sont considérer comme des bas de gammes, je l'ai ai vu sur internet elle ont l'air pas mal, c'est mieux que des thor a 140 € ? Ou c'est pareil ? (Niveau confort) merci Salut , Pour moi les tech 3 te feront 3 à 5 mois....y'a 1 ans je me demandai comme toi , au final j'ai acheté des tech 7 réputé milieu de gamme et elle m'ont durée 1 ans!!! Alors des tech 3.... l'affaire va être vite réglé....Part au moins sur un budget de 250€ , tu veut trouver des tech 7 remisé ( ce que je fais ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:33 |