MX pratique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||
MX pratique |
21 Dec 04 à 02:37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
je voudrai avoir des renseignements sur pleins de ptits trucs pratique car je ny connais pas grand chose pour l'instant...
-quelle licence faut il prendre pour s'entrainner? et combien elle coute? -faut -il payer a chaque fois l'entrée d'un terrain? -niveau assurance ça marche comment? kes ki existe? (tous risque tiers...???) -pour le casm, je n'en ai pas besoin si j'ai mon permis moto? -pour les courses, doit-on payer une inscription en plus de la licence? (combien environ?). bref j'en rajouterai au fur et a mesure mais pour ceux qui ont dejà fait les 2 le cross est plus cher que l'enduro?(sachant que je ne vais pas faire de courses au début..le début pouvant durer longtps lol) merci pour vs réponses! |
|
|
|
![]() |
25 Dec 04 à 19:39
|
|||||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
Non si tu as le permis 125 tu pourra rouler en 125cc si tu as le gros cube; tu roulera avec tt se que tu veux. Le seul probleme, tu te fait retirer ton permis ou suspendre... tu presente quoi? C'est pour cerla qu'il vaut mieux passer le CASM en plus c'est le seul moyen de connaitre un peu la reglementation (drapeaux... etc). |
||||
|
|
|||||
vdub199 MX pratique 21 Dec 04 à 02:37
RM250 je voudrai avoir des renseignements sur pleins de ... 21 Dec 04 à 08:05
jupromo le casm est obligatoire mm pour l'entrainement... 21 Dec 04 à 10:41
vdub199 c'est fou ça meme il si on a le permi fo passe... 21 Dec 04 à 15:34
vincentimes.69 QUOTE Le CASM est obligatoire juste pour les cours... 21 Dec 04 à 15:46
vdub199 ah tu me rassure! 23 Dec 04 à 19:36
gaya QUOTE Le CASM est obligatoire juste pour les cours... 25 Dec 04 à 13:43 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 Nov 25 à 19:35 |