Douilles à aiguilles biellettes, vous avez un plan ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douilles à aiguilles biellettes, vous avez un plan ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut à tous,
Je sait pas ce qui à merdé mais j'ai seulement deux douilles de biellettes qui ont mangé ! Celles qui se fixent au bras oscillant et qui sont normalement un peu plus protégées que les autres ! Les autres sont parfaitement nickel les aiguilles et chemin d'aiguilles !! Ca me fait chié de racheter un kit complet et je ne trouve rien sur le ternet. Ce sont des 21/27/15 NTN Quelqu'un aurait un plan ??? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Aucun jeu non, tout trempe cette nuit dans le WD40 et je remonte tout ça à la graisse demain alors. Je remplacerai les roulements lors du prochain démontage. Merci Si les aiguilles sont légèrement piquées par la rouille, tu peux les enlever de la cage et les passer à la toile ainsi que les cages. Ca les prolongera un peu Et là c'est minimum une après midi entière ![]() ![]() C'est ce que j'ai fait hier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Aucun jeu non, tout trempe cette nuit dans le WD40 et je remonte tout ça à la graisse demain alors. Je remplacerai les roulements lors du prochain démontage. Merci Si les aiguilles sont légèrement piquées par la rouille, tu peux les enlever de la cage et les passer à la toile ainsi que les cages. Ca les prolongera un peu Et là c'est minimum une après midi entière ![]() ![]() C'est ce que j'ai fait hier ![]() ![]() ![]() Et surtout faut pas en perdre une parceque sinon c'est 2 jours de recherche ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Aucun jeu non, tout trempe cette nuit dans le WD40 et je remonte tout ça à la graisse demain alors. Je remplacerai les roulements lors du prochain démontage. Merci Si les aiguilles sont légèrement piquées par la rouille, tu peux les enlever de la cage et les passer à la toile ainsi que les cages. Ca les prolongera un peu Et là c'est minimum une après midi entière ![]() ![]() C'est ce que j'ai fait hier ![]() ![]() ![]() Et surtout faut pas en perdre une parceque sinon c'est 2 jours de recherche ... ![]() ![]() Effectivement j'en ai perdu une hier, j'ai du sonder le sol avec un aimant pour la retrouver. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 23:30 |