QUOTE (Animatrix @ Dec 26 2004, 12:02 ) | Pour info le message du livre d'or est :
QUOTE | bravo, c'est un beau site! Par contre je ne sais pas si tu le merite! niveau resultats tu ne devrait pas te chercher toujours des excuses et essay de progresser afin d'etre a la hauteur "d'entrer de le monde de moi" ... ca fais un peu pretentieux ... mais bon je t'ai deja vu rouler, tu es jeune et tu peux encore beaucoup apprendre! il faudrait etre +sur de toi que de "je mla pette merci papa"
..desolé mais c'est ce que je pense... je ne pense pas qu'on serra amis sur le paddock tu es trops... dans ton monde...
ciao jerem' |
Je trouve ca dégeulasse de se "venger" sur un livre d'or alors qu'il aurait pu te le dire en fasse et même à une autre période que les fêtes de fin d'année. Je sais pas par contre si c'est dirt devil, son adresse mail : j-thodor@hotmail.com Et l'adresse du livre d'or : ici |
il sévit encore l'autre m...e si t'est si malin viens me voir au parc ou que je te voie sur la piste !!???!! tu va voir comment je m'appelle tu te prend pour qui t'a méme pas le courage de te dévoiler alors maintenant tu la ferme et tu fout la paix a nicolas il te demande rien et n'a pas surtout pas envie d'étre ton copain j'éspere que ta bien compris le message
|