Gicleur 125 YZ |
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Gicleur 125 YZ |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Me revoilà pour un autre sujet.
Je trouve que ma moto comparé aux autres 125 YZ que je peux voir rouler sur les terrains a moins de patate en bas. Je me suis poser la question des gicleurs. J'ai démonté mon carbu pour nettoyage et en même temps j'ai relevé la tailles des gicleurs. Principal 480 origine : 430 Ralenti 45 origine : 45 J'ai sur ma moto une ligne SP HGS et ces tout. Que pensez vous des tailles, car moi je trouve ça plutôt gros. Mon pot crache de l'huile à froid, et la moto à du mal à démarrer aussi à froid. Je graisse à 2% avec de la samouraï. Merci. |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour commencer ton reglage deja commence par faire ta richesse
apres tu peu faire un test carbu (fond de trois ou 4 tu coupe et cale le moteur au coupe contact pour voir la couleur de la bougie ) par contre bien verifier avant le test que ta bougie ne soit pas clair (pauvre ) apres la samourai se qui est bien c est uniquement le bidon pour le dosage si tu peu mettre autre chose genre bel ray sylkolene castrol a747 maxima pour les reglage se que j ai trouvé pour un 2006(confirme moi l annee) principale410 ralenti40 ref de l aiguille6CHY5-80 cran en partant du haut 4 richesse desserée de 2tours 1/4 sa reste a titre indicatif dans la mesure ou les parametres (temperature altitude )..different en fonction de la periode et du lieu |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 18:16 |