Gicleur 125 YZ |
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Gicleur 125 YZ |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Me revoilà pour un autre sujet.
Je trouve que ma moto comparé aux autres 125 YZ que je peux voir rouler sur les terrains a moins de patate en bas. Je me suis poser la question des gicleurs. J'ai démonté mon carbu pour nettoyage et en même temps j'ai relevé la tailles des gicleurs. Principal 480 origine : 430 Ralenti 45 origine : 45 J'ai sur ma moto une ligne SP HGS et ces tout. Que pensez vous des tailles, car moi je trouve ça plutôt gros. Mon pot crache de l'huile à froid, et la moto à du mal à démarrer aussi à froid. Je graisse à 2% avec de la samouraï. Merci. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Merci
Pour moi c'est une 2010, ouai le réglage carbu est bon, j'en ai déjà fait par centaine, mais vue que c'est ma première yamaha récente et que je commence tout juste à rouler avec je préfère demander des précisions. Perso sur toutes mes moto je montais les tailles d'origines et j'ajustais avec les réglages carbu, mais étant donné que ma moto la plus récente que j'avais avant l'YZ était un 125 KX de 1993 je me dit que les chose on du évoluer depuis. Un mécano à l'ancienne m'a toujours dit que les gicleurs monter d'origine étaient déjà trop gros, que les fabricants montaient toujours plus gros pour assurer le coup et éviter les serrages. |
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