Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Je vien apporter ma contribution par rapport à la taille pour les alpinestars:
Chaussure de ville = 42,5/43 Tech7 = taille 9 (43) Tech 10 = taille 10 (44,5) de part le chausson J'ai une question pour ceux qui ont ou ce qui ont eux des tech10 J'ai acheté hier une paire de tech 10 rouge de 2013 a 250€ La taille dans le chausson est niquel et une fois dans la botte pareil, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer avec le chausson. J'ai du talqué pour rentrer c'est normal ça va se faire ou ça sera toujours comme ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Je vien apporter ma contribution par rapport à la taille pour les alpinestars: Chaussure de ville = 42,5/43 Tech7 = taille 9 (43) Tech 10 = taille 10 (44,5) de part le chausson J'ai une question pour ceux qui ont ou ce qui ont eux des tech10 J'ai acheté hier une paire de tech 10 rouge de 2013 a 250€ La taille dans le chausson est niquel et une fois dans la botte pareil, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer avec le chausson. J'ai du talqué pour rentrer c'est normal ça va se faire ou ça sera toujours comme ça? Tu te sent trop à l'étroit à l'intérieur ou bien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Je vien apporter ma contribution par rapport à la taille pour les alpinestars: Chaussure de ville = 42,5/43 Tech7 = taille 9 (43) Tech 10 = taille 10 (44,5) de part le chausson J'ai une question pour ceux qui ont ou ce qui ont eux des tech10 J'ai acheté hier une paire de tech 10 rouge de 2013 a 250€ La taille dans le chausson est niquel et une fois dans la botte pareil, mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer avec le chausson. J'ai du talqué pour rentrer c'est normal ça va se faire ou ça sera toujours comme ça? Tu te sent trop à l'étroit à l'intérieur ou bien ? Bien nikel comme dans mes tech 7 donc je pense qu'il faut que ça se fasse, je voulais juste savoir si vous aussi ça a été compliqué au début? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:38 |