mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Gicleur 125 YZ
Cyril44
posté 23 Mar 14 à 21:04
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Me revoilà pour un autre sujet.

Je trouve que ma moto comparé aux autres 125 YZ que je peux voir rouler sur les terrains a moins de patate en bas.
Je me suis poser la question des gicleurs.
J'ai démonté mon carbu pour nettoyage et en même temps j'ai relevé la tailles des gicleurs.

Principal 480 origine : 430
Ralenti 45 origine : 45
J'ai sur ma moto une ligne SP HGS et ces tout.

Que pensez vous des tailles, car moi je trouve ça plutôt gros.
Mon pot crache de l'huile à froid, et la moto à du mal à démarrer aussi à froid.
Je graisse à 2% avec de la samouraï.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Cyril44
posté 24 Mar 14 à 09:23
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut

Tu trouve ou ces données rrr ?
Dans mon manuel, ils indiquent 410 en GP pour les USA et 430 pour l'Europe et 45 en GR pour l’Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 24 Mar 14 à 11:19
Message #3


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Cyril44 @ 24 Mar 14 à 08:23 ) *
Salut

Tu trouve ou ces données rrr ?
Dans mon manuel, ils indiquent 410 en GP pour les USA et 430 pour l'Europe et 45 en GR pour l’Europe.

je l ai avait chopée sur le net par contre c est vraiment a titre indicatif ya tellement de parametres qui jouent

(carburant altitude température..) si tu veut sa permet de partir d une base correct pour affiner
quand ont change de marque de carbu ( keihin a la place du mikuni sur les cr
ou en occaz avec des gourou de la mecanique blink.gif qui touche a tout sans savoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 May 25 à 15:19