cale 10 mm à la boite à clapets, qui a déjà essayé? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cale 10 mm à la boite à clapets, qui a déjà essayé? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
tout est dans le titre.moi ce serait pour mon 250 yz 2009
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu veux encore assouplir par rapport à l'origine ? ou avoir un juste milieu entre ton fatty et l'origine ?
En échappement j'ai eu le pro circuit works (apparemment c'est l'équivalent du fatty : tout régime) et je trouvais la moto on/off par rapport au bud que j'avais avant. Ca marchait bien mais c'était plus compliqué quand il fallait jauger les gaz. En même temps ce pot n'a pas fait long feu car il dépassait trop sur la gauche et je l'ai tordu 2 fois rapidement.. En échappement j'aime bien le bud qui est plein et laisse un comportement linéaire. Le spes est dans le même genre mais je dois encore te confirmé car il était un peu écrasé quand je l'ai eu et là je viens de le regonfler. Au niveau de ta transmission, tu es d'origine ou tu as beaucoup changé ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 06:54 |