montage boîte à air, tassinari arforce4 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
montage boîte à air, tassinari arforce4 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle boîte à air une tassinari airforce 4, parcontre je ne sais pas si je dois mettre le petit manchon ou le long, je cherche de l'allonge si des connaisseurs passent par la... Et des conseils de montage Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Hello Armand,
Ça m'intéresse grave aussi car comme toi j'ai acheté la boîte à air tassinari mais pas encore monter alors je me suis un peu renseigner et au state y disent: "Long velocity stack: Increased stock power curve with better acceleration. Short velocity stack: Stronger mid-to-top power with better acceleration. choose a more responsive low-to-mid (long stack) or more mid-and-up (short stack)" Soit: Mis et haut régime = le court Bas et mis régime = le long Et sur des sites français: "De plus, selon le cornet d'admission choisi, vous acquérez un gain de puissance à bas et mis régime (avec le cornet d'admission court), ou un gain de puissance à mis et haut régime (avec le cornet d'admission long)" Livré avec 2 cornets d'admission : 1 court : favorise bas et mis régime 1 long : favorise mis et haut régime Alors mauvaise traduction des français ou ?? Ta payé combien la tienne, d'occasion? Si quelqu'un a déjà essayé les 2. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Hello Armand, Ça m'intéresse grave aussi car comme toi j'ai acheté la boîte à air tassinari mais pas encore monter alors je me suis un peu renseigner et au state y disent: "Long velocity stack: Increased stock power curve with better acceleration. Short velocity stack: Stronger mid-to-top power with better acceleration. choose a more responsive low-to-mid (long stack) or more mid-and-up (short stack)" Soit: Mis et haut régime = le court Bas et mis régime = le long Et sur des sites français: "De plus, selon le cornet d'admission choisi, vous acquérez un gain de puissance à bas et mis régime (avec le cornet d'admission court), ou un gain de puissance à mis et haut régime (avec le cornet d'admission long)" Livré avec 2 cornets d'admission : 1 court : favorise bas et mis régime 1 long : favorise mis et haut régime Alors mauvaise traduction des français ou ?? Ta payé combien la tienne, d'occasion? Si quelqu'un a déjà essayé les 2. salut jerem91 je l'est eu d'occasion pour 150€ livré (leboncoin) alors là je ne sais pas qui croire c'est pour évité de monté le court après si c'est pas ça il faudra demonté remonté le long, la galère :/ pour gaetan: en faite tu as le monchon (court ou long) il rentre dans la boite ou il y a le logo tassinari et ce boitier se fixe avec tes collier d'origine sur le plastique de ta boucle arriere voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 10:54 |