HELP préparation physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP préparation physique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Salut tout le monde , voilà je me connecte après une longue absence sur le forum , on va dire que de mon côté le sport a pas mal évolué
![]() Mais bon , 16 ans , 1m85 pour 65 kilos , c'est pas avec la peau sur les os que je vais monter en tête de liste ![]() Après avoir chercher sur tout les sites , je me suis un peu perdu sur l´entrainement qu'il me fallait. Du coup je voudrai savoir qu'est-ce qui me conviendrai le mieux en rapport à mon gabarit , Si vous avez un lien ou des connaissances sur ce domaine , je suis preneur parce que après 2 mois sans avoir rouler la brèle fait ce qu'elle veut ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Bah a vrai dire je roule tous les week end , et la semaine je fait du skate , bcp dirons "le skate c'est pas très physique" mais perso je pensais pareil du mx en débutant
![]() Ouai la natation pourrai être pas mal , surtout que j'ai ma ptite piscine dans le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon en hiver c'est pas terrible ![]() Je suis aussi en ancien asthmatique , je devais prendre les foutu médocs tout les soirs , un jour j'ai arrêté parce que j'en avais marre et j'ai pas eu de crise depuis quelques année ![]() Niveau souffle ca va je tiens le coup mais c'est surtout les doigts , poignets et avant-bras qui fatigue j'ai pensé au VTT aussi y'en a qui en font et qui sentent la différence ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bah a vrai dire je roule tous les week end , et la semaine je fait du skate , bcp dirons "le skate c'est pas très physique" mais perso je pensais pareil du mx en débutant ![]() Ouai la natation pourrai être pas mal , surtout que j'ai ma ptite piscine dans le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon en hiver c'est pas terrible ![]() Je suis aussi en ancien asthmatique , je devais prendre les foutu médocs tout les soirs , un jour j'ai arrêté parce que j'en avais marre et j'ai pas eu de crise depuis quelques année ![]() Niveau souffle ca va je tiens le coup mais c'est surtout les doigts , poignets et avant-bras qui fatigue j'ai pensé au VTT aussi y'en a qui en font et qui sentent la différence ? ![]() salut j'ai mon coach a la sale de sport qui m'a dit de m'acrrocher sur ma serviette du genre t'accroche ta serviette sur la barre de traction et en tennant fermement ta serviette ou corde et tu fais des tractions ça travaille tes avant bras mais pas en volume plutot en endurance puisque tu serre comme sur un guidon mais bon ça c'est un exemple d'exercice sinon je dirais qu'il faut beaucoup d'endurance, endurance musculaire et de souplesse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
salut j'ai mon coach a la sale de sport qui m'a dit de m'acrrocher sur ma serviette du genre t'accroche ta serviette sur la barre de traction et en tennant fermement ta serviette ou corde et tu fais des tractions ça travaille tes avant bras mais pas en volume plutot en endurance puisque tu serre comme sur un guidon mais bon ça c'est un exemple d'exercice sinon je dirais qu'il faut beaucoup d'endurance, endurance musculaire et de souplesse Attention au tractions! En pronation! Pas de supination, tu vas gonfler tes biceps, et avant bras! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:28 |