CRF 2010/11 et 12, diamètre fourche |
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CRF 2010/11 et 12, diamètre fourche |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les possesseurs de crf
![]() Presque tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de prendre le diamètre d'un fourreau au niveau du Té inférieur et au niveau du Té supérieur. Pour 250 CRF 2010/11/12 ou 450 2009/10/11/12 Amigazement ika |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah ça y est ça me revient
![]() ![]() et pourquoi ne simplement pas le repercer ? c'est pas bon ? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ah ça y est ça me revient ![]() ![]() et pourquoi ne simplement pas le repercer ? c'est pas bon ? Y en a qui font sa, mais avec la plaque d'origine l'adaptation est moins visible qu'avec la cycra. Les Té inférieur d'origine est un peu trop large et du coup sa recule un peu trop le garde boue ce qui a pour effet de laisser un jour pas franchement sympa qui laisse entre apercevoir l'adaptation. Ensuite pour maintenir la plaque sur le Té supérieur il faut adapter de petite équerre pour maintenir la plaque. Bref pas si simple pour du bon boulot ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Aug 25 à 01:21 |