RECHERCHE PRATIQUANT VAL D'OISE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RECHERCHE PRATIQUANT VAL D'OISE |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 26-March 14 Membre no 16505 ![]() |
Bonjour,
Je me présente Julien, passionné de photo et de sport mécaniques. Je suis à la recherche de motard dans le 95, afin de faire un shooting photo. Vous pouvez me contacter directement par mail ou via ce forum. Dans l’attente de vos retours Julien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Messages : 141 Inscrit : 19-January 04 Membre no 191 ![]() |
un conseil, le jour où tu y vas, présente toi à l'accueil, le président ou un des membres du club te guideront et te diront où tu peux accéder sans problème pour faire de belles prises de vue
quant aux pilotes volontaires, ils sont tous partants pour être sur les clichés ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 26-March 14 Membre no 16505 ![]() |
un conseil, le jour où tu y vas, présente toi à l'accueil, le président ou un des membres du club te guideront et te diront où tu peux accéder sans problème pour faire de belles prises de vue quant aux pilotes volontaires, ils sont tous partants pour être sur les clichés ![]() Ok merci pour ton aide. Je viendrais surement un week end ensoleillé :-D. Ca serait cool que tu sois la. Je te tiens au jus Bonne semaine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:53 |